Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus de lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hihara
Elève timide
Kazuki Hihara


Masculin Nombre de messages : 62
Argent : *Casse sa tirelire en cochon* ... 7 yens pourquoi? '.'
Age : 17
Métier : Roupilleur de service, flemmard à gage et paresseur pro.
Date d'inscription : 05/10/2008

Plus de lieux Empty
MessageSujet: Plus de lieux   Plus de lieux EmptyMer 8 Oct - 1:36

Amis du soir bonsoir, je ne sais pas si je peu poster ici vue que je ne suis pas encore validé... Mais me supprimer serait une grande perte pour le forum... Mais allez y, je ne mérite pas de rester ici supprimez-moi si vous le voulez!

Bref xD J'ai quelques suggestions concernant les lieux, vous allez surement vous dire "Bah on s'en f*u de lui c'est qu'un simple membre inscrit depuis même pas 1 heure... Pour qui il se prend il a qu'à en faire un de forum si celui-ci lui plait pas!" Mais je fais ça que dans le seul but d'améliorer le forum, car je l'aime bien Very Happy

Donc comme je disais il faudrais ajouter quelques lieux dont :

Une plage : Pour les vacances ou même les weekends les jours d'été.

Un parc d'attraction : Ben pour s'amuser, ça me parait logique.

Un observatoire : C'est romantique pour observé les étoiles ^^

Une boite de nuit : Comment peut-on oublier ça! Quesqu'ils font vos élèves le vendredi soir!?

Et puis pour ce qui quitte le forum ou qui parte en vacance un petit Rp d'au revoir à l'aéroport. Ça fait toujours plus sympa pour ceux qui veulent nous faire pleurer de leurs départs. Ben oui hein, c'est toujours mieux qu'un "Bon ben désolé je quitte le forum, j'ai maintenant un boulot et plus du tout le temps de passé, donc bye!"

Alors qu'on peu remplacé ça par:

X était maintenant devant l'aéroport, il espérait que Y viendrai lui dire au revoir, mais elle ne venue pas, peut être s'en fichait-elle de lui, ou bien ne voulais pas venir pour qu'il ne la voie pas pleurer, il allait maintenant entré dans l'avion, ce là aurait été sa dernière chance de voir sa belle, mais il n'avait pas eu cette chance... Il s'installa dans un siège de l'avion et regarda tristement par la fenêtre, une petite lame coulai sur ça joue. La voie de l'hôtesse retentit en leur disant de bien attachez leur ceinture. Après ceci l'avion décolla, alors qu'elle commençai a s'élevait il vît au loin une jeune fille qui accourait vers l'aéroport, il l'avait reconnue tout de suite, c'était Y. X frappa contre le hublot, mais c'était impossible qu'elle l'entende. Puis l'avion s'éloigna de plus en plus de l'aéroport et donc de Y. Y ne le vît plus jamais, elle gardât le petit collier en forme de coeur, avec à l'intérieur, une photo d'eux deux ensembles.

Désolé j'étais trop entré dedans donc c'est un peu long (pour le fainéant Rolling Eyes )

Bon bref tous ça pour dire qu'un aéroport serait l'endroit idéal pour des adieux, (même un port, mais dans les films c'est des aéroports donc... xD)

Voilà. A plus sur ce je vais demander une chambre moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: Avant propos :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser